Les avis de nos clients FIAT Panda à Toulouse

4/5 (note basée sur 3 avis)

Consultez tous nos avis clients

Toujours à l'écoute de notre clientèle, les avis de nos clients ont toute notre attention. Consultez les avis déposés ou laissez-nous le vôtre !

Donnez-nous votre avis

3 avis client sur FIAT Panda

Page 1 sur 1

2 / 5

Fabienne D.

Je suis mécontente du service administratif !
J’ai acheté dans cette concession une Fiat Panda neuve reçue à la mi-mars 2018 ; il s’agissait de mon 4ème achat.
La secrétaire commerciale a fait une erreur (ce qui peut arriver) dans la saisie de mon adresse sur la carte grise ; erreur que je lui ai immédiatement signalée par mail puis par téléphone avant d’avoir pris possession de mon véhicule. Elle m’a assuré faire le nécessaire.
Depuis, je n’arrive pas à obtenir la rectification de cette erreur après plusieurs relances par mail et par téléphone.
Cette personne semblant débordée de travail, j’ai essayé de contacter la personne qui m’avait vendu le véhicule et n’ai à ce jour aucune toujours aucune réponse.
Je ne suis donc pas satisfaite de cette partie administrative de mon achat alors que la vente en elle-même s’est bien passée. Je n’apprécie pas non plus l’absence de réponse alors que je suis toujours restée courtoise dans mes demandes.

Bonjour Madame Dumas,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre concession. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons bien fais la demande de modification de votre carte grise. Cependant, nous sommes malheureusement tributaire d'une société extérieure pour cette modification, ce qui explique le délais de traitement de votre demande du fait des nombreux dossiers en attente à la préfecture depuis le début de l'année 2018. Toutefois nous souhaitons vous informer que cette erreur ne remet pas en cause votre libre circulation puisqu'elle ne concerne que votre numéro d'adresse. Enfin votre carte grise vous sera directement envoyée à votre domicile par les services de la préfecture.

Nous nous excusons pour le désagrément occasionné et vous accueillerons toujours avec plaisir dans notre concession.

Bien cordialement,
Gilles Barthes, Directeur de la concession.

5 / 5

martine fernandez

Très bon accueil. Personnel agréable, souriant et très professionnel. Envisage de revenir pour entretien voiture etc.

5 / 5

Francesca Biagini

accueil excellent !

Donnez votre avis

* Champs obligatoires
Site réalisé par l'agence web FranceProNet