Les avis clients de Fiat - Alfa Romeo - Abarth - Jeep - Fiat Professional - Sipa Automobiles - Toulouse Nord

4,6/5 (note basée sur 54 avis)

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54 avis client

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Roger Louis Gallet

J’ai acheté un FIAT fourgon Fiorino en 2012. 40 000 km, changement embrayage mal
monté, 99 000 km, changement chaîne de distribution qui est sorti de son logement,
135 000 km, huile qui passe par les soupapes, moteur à changer. Merci Fiat, une
marque à éviter pour moi.

Bonjour Mr Gallet, nous regrettons cet avis très négatif et aimerions en savoir un peu plus car vous n’êtes pas dans notre base de données ou en tout cas, pas sous cette identité.
Cordialement,
M. Gilles Barthes, Directeur

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Denis Deschamps

Camille Indjeyan et Henri Lastours du garage Auto-Nord à Toulouse sont très accueillants et disponible.
Bien que, j'ai fini par avoir enfin ma Tipo, cela n'a pas été aussi simple, malheureusement, je n'ai pas eu beaucoup de chance.
J'ai bien ressenti qu'Henri faisait tout ce qu'il pouvait mais, il y a eu des impondérables qu'il ne pouvait pas maîtriser, retards du carrossier et quand la Tipo fut prête, c'est l'autoradio qui tomba en panne, par la suite un gros soucis d'électronique fut détecté, obligeant la Tipo à partir à Turin en Italie.
Heureusement, Henri a réussi à me trouver une autre Tipo quasiment identiques, venant du garage Someda.
Tout est bien qui finit bien, j'ai ma Tipo, elle n'est pas noire, elle est grise, il paraît que c'est moins salissant.

Là où, je suis moins satisfait, c'est que la Tipo a quelques petits défauts, sur la carrosserie, petites rayures sur le par-chocs arrière dans l'angle arrière-gauche, petit impact (éclat de peinture) sur le montant droit du coffre (partie fixe en-dessous du feu), impact (coup/pliure) sur la portière arrière-droite (visible en contre-jour) et pour finir plusieurs rayures de couleur rouge sur le rétroviseur avant-droit, c'est ce qu'il y a de plus visible.
Ça reste excusable, ça devenait urgent, il fallait que, j'ai ma Tipo, c'était la seule disponible qui soit suffisamment en bon état pour être livrable, je peux le comprendre.
L'intérieur quant à lui, semble impeccable.
Et là où je ne suis pas du tout satisfait, c'est sur les conditions de prêt d'un véhicule, les franchises sont exorbitantes !
Heureusement, le véhicule de prêt n'a pas inspecté à la loupe à l'aller comme au retour et il a été rendu en bon état.

Je remercie grandement Henri pour son implication et tous les efforts qu'il a fourni pour me trouver une Tipo.

Cordialement.

Bonjour M. Deschamps,

Nous vous remercions pour l'intérêt porté à notre concession et nous regrettons votre mécontentement.

Néanmoins, nous sommes un peu surpris par votre commentaire car sauf erreur de notre part, vous êtes actuellement en contact avec M. Lastours pour remédier à votre situation. N'hésitez pas à reprendre contact avec nous pour toutes informations complémentaires.

Cordialement,
Gilles Barthes, Directeur

5 / 5

Priscilla Baudou

Nous avons achetés une FIAT Tipo neuve que nous sommes allés chercher vendredi à la concession . Nous sommes ravis de l'accueil du concessionnaire Mr Pointeau qui a été très agréable, professionnel et d une grande écoute. Il a vraiment tout fait pour que nous puissions avoir le véhicule rapidement . Je suis également très agréablement surprise d avoir reçu aujourd’hui un appel soit 2 jours après avoir eu la voiture pour nous demander si tout ce passé bien , si nous avions des questions ...Ce professionnalisme mérite d être souligné . Nous sommes ravis de notre achat et nous reviendrons dans 3 ans pour l'achat d un prochain modèle avec plaisir.
Priscilla Baudou

2 / 5

Fabienne D.

Je suis mécontente du service administratif !
J’ai acheté dans cette concession une FIAT Panda neuve reçue à la mi-mars 2018 ; il s’agissait de mon 4ème achat.
La secrétaire commerciale a fait une erreur (ce qui peut arriver) dans la saisie de mon adresse sur la carte grise ; erreur que je lui ai immédiatement signalée par mail puis par téléphone avant d’avoir pris possession de mon véhicule. Elle m’a assuré faire le nécessaire.
Depuis, je n’arrive pas à obtenir la rectification de cette erreur après plusieurs relances par mail et par téléphone.
Cette personne semblant débordée de travail, j’ai essayé de contacter la personne qui m’avait vendu le véhicule et n’ai à ce jour aucune toujours aucune réponse.
Je ne suis donc pas satisfaite de cette partie administrative de mon achat alors que la vente en elle-même s’est bien passée. Je n’apprécie pas non plus l’absence de réponse alors que je suis toujours restée courtoise dans mes demandes.

Bonjour Madame Dumas,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre concession. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons bien fais la demande de modification de votre carte grise. Cependant, nous sommes malheureusement tributaire d'une société extérieure pour cette modification, ce qui explique le délais de traitement de votre demande du fait des nombreux dossiers en attente à la préfecture depuis le début de l'année 2018. Toutefois nous souhaitons vous informer que cette erreur ne remet pas en cause votre libre circulation puisqu'elle ne concerne que votre numéro d'adresse. Enfin votre carte grise vous sera directement envoyée à votre domicile par les services de la préfecture.

Nous nous excusons pour le désagrément occasionné et vous accueillerons toujours avec plaisir dans notre concession.

Bien cordialement,
Gilles Barthes, Directeur de la concession.

5 / 5

Romain Mondary

J'ai acheté mon ALFA ROMEO Giulietta dans le garage auto nord à Toulouse, super accueil toujours à l'écoute, service rapide et de qualité je le recommande fortement !

4 / 5

Sabine DE OLIVEIRA

Service occasion parfait et je remercie tout particulièrement Camille pour son professionnalisme, son écoute et sa gentillesse! Je suis ravie de ma voiture et vous conseille fortement la concession Avenue des États Unis.
Mille mercis à Camille :)

1 / 5

Yvan G.

J'ai pris R.V. par mail pour une réparation à Auto Nord, Le jour venue, devant la concession j’apprends que la voiture doit être présenté à la concession du sud (soit l'opposé de Toulouse). Aucun mail pour me prévenir, aucune excuse. Bonjour le service après vente! Il trouve facilement mon mail pour m' inondée de pub.

Bonjour Monsieur Gasso,

Nous prenons connaissance de votre avis et nous regrettons votre désagrément.
Lors de la prise de RDV par internet, toute demande doit être confirmée par téléphone par notre réceptionnaire, qui fait suite à votre souhait.
Or, nous avons eu un souci informatique et n’avons pas eu connaissance de votre demande.

Ainsi, notre personnel ne vous a pas recontacté et informé qu’après l’incendie de nos ateliers fin Janvier, nous orientons nos clients vers la concession SOMEDA à Montaudran pour toute demande d’intervention Atelier, jusqu’à nouvel ordre.

Nous nous excusons pour cette gêne occasionnée et serons heureux de vous accueillir de nouveau en concession SOMEDA pour la partie atelier et à AUTO NORD pour la partie commerciale.

Bien cordialement, François Manent, Directeur

5 / 5

Patrick Piguet

Vendeur très professionnel et agréable, me donne envie de revenir à la concession pour un prochain achat.

5 / 5

Olivier A.

Chef d'Atelier très pro et concerné par la satisfaction de ses clients.

5 / 5

STILP DAGMAR

Très pro, rien à redire.

5 / 5

Bruno huillet

L'équipe après vente était très abordable.
Ils m'ont bien expliqué la panne et m'ont fait prendre la bonne décision.
Je recommande.
Cdt,

5 / 5

Thomas Drelon

Jai agréablement été reçu par la concession Auto Nord, la personne qui m'a pris rendez vous, réceptionné et restitué ma voiture avait de la considération pour moi, ainsi que pour les autres clients qui venaient après moi. (Contrairement a Muret ou Mirail qui en on rien à faire, à moins que vous leurs achetiez une voiture).

Bref, j'y retournerais à coups sûrs pour les prochains plans d'entretiens de la voiture. Merci

5 / 5

martine fernandez

Très bon accueil. Personnel agréable, souriant et très professionnel. Envisage de revenir pour entretien voiture etc.

5 / 5

Pascale Jayles

Efficacité disponibilité et excellent accueil.

5 / 5

Thierry Touzet

Accueil et service irréprochable. Importante opération d'entretien (courroi,disque etc) sur devis plus que correct. Merci.

5 / 5

DAVID MOULIN

J'ai laissé ma voiture (Alfa Roméo Giulietta) la semaine dernière pour 2 petites réparations. Très bon diagnostic et réparation du S.A.V., un accueil toujours aussi agréable de la part de tout le personnel (atelier, pièces détachées, vendeurs et direction commerciale). Mon véhicule n'étant pas prêt le soir même, étant un client fidèle de cette concession et propriétaire depuis plus de 20 ans de véhicules du groupe Fiat, on m'a gentillement prêté la nouvelle FIAT Tipo (que je conseille fortement, vu son prix/prestations/motorisation/équipements/polyvalence/habitabilité/volume coffre...), qui je pense est la meilleure compacte du marché actuellement. Si vous avez un budget serré, et que vous voulez une voiture moderne, n'hésitez pas...!!!

5 / 5

Sylvain Fregeac

Bon accueil - Véhicule OK - Rien à redire.

5 / 5

Francesca Biagini

accueil excellent !

5 / 5

CEDRIC D.

Très bon accueil de la part de tout le monde et particulièrement le service après vente.

5 / 5

Zina Dahmane

Très bon accueil ;)

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