Les avis clients de Fiat - Alfa Romeo - Abarth - Jeep - Sipa Automobiles - Toulouse Nord

4,6/5 (note basée sur 51 avis)

Consultez tous nos avis clients

Toujours à l'écoute de notre clientèle, les avis de nos clients ont toute notre attention. Consultez les avis déposés ou laissez-nous le vôtre !

Donnez-nous votre avis

51 avis client

Page 1 sur 9

2 / 5

Fabienne D.

Je suis mécontente du service administratif !
J’ai acheté dans cette concession une Fiat Panda neuve reçue à la mi-mars 2018 ; il s’agissait de mon 4ème achat.
La secrétaire commerciale a fait une erreur (ce qui peut arriver) dans la saisie de mon adresse sur la carte grise ; erreur que je lui ai immédiatement signalée par mail puis par téléphone avant d’avoir pris possession de mon véhicule. Elle m’a assuré faire le nécessaire.
Depuis, je n’arrive pas à obtenir la rectification de cette erreur après plusieurs relances par mail et par téléphone.
Cette personne semblant débordée de travail, j’ai essayé de contacter la personne qui m’avait vendu le véhicule et n’ai à ce jour aucune toujours aucune réponse.
Je ne suis donc pas satisfaite de cette partie administrative de mon achat alors que la vente en elle-même s’est bien passée. Je n’apprécie pas non plus l’absence de réponse alors que je suis toujours restée courtoise dans mes demandes.

Bonjour Madame Dumas,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre concession. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons bien fais la demande de modification de votre carte grise. Cependant, nous sommes malheureusement tributaire d'une société extérieure pour cette modification, ce qui explique le délais de traitement de votre demande du fait des nombreux dossiers en attente à la préfecture depuis le début de l'année 2018. Toutefois nous souhaitons vous informer que cette erreur ne remet pas en cause votre libre circulation puisqu'elle ne concerne que votre numéro d'adresse. Enfin votre carte grise vous sera directement envoyée à votre domicile par les services de la préfecture.

Nous nous excusons pour le désagrément occasionné et vous accueillerons toujours avec plaisir dans notre concession.

Bien cordialement,
Gilles Barthes, Directeur de la concession.

5 / 5

Romain Mondary

J'ai acheté mon Alfa Romeo Giulietta dans le garage auto nord à Toulouse, super accueil toujours à l'écoute, service rapide et de qualité je le recommande fortement !

4 / 5

Sabine DE OLIVEIRA

Service occasion parfait et je remercie tout particulièrement Camille pour son professionnalisme, son écoute et sa gentillesse! Je suis ravie de ma voiture et vous conseille fortement la concession Avenue des États Unis.
Mille mercis à Camille :)

1 / 5

Yvan G.

J'ai pris R.V. par mail pour une réparation à Auto Nord, Le jour venue, devant la concession j’apprends que la voiture doit être présenté à la concession du sud (soit l'opposé de Toulouse). Aucun mail pour me prévenir, aucune excuse. Bonjour le service après vente! Il trouve facilement mon mail pour m' inondée de pub.

Bonjour Monsieur Gasso,

Nous prenons connaissance de votre avis et nous regrettons votre désagrément.
Lors de la prise de RDV par internet, toute demande doit être confirmée par téléphone par notre réceptionnaire, qui fait suite à votre souhait.
Or, nous avons eu un souci informatique et n’avons pas eu connaissance de votre demande.

Ainsi, notre personnel ne vous a pas recontacté et informé qu’après l’incendie de nos ateliers fin Janvier, nous orientons nos clients vers la concession SOMEDA à Montaudran pour toute demande d’intervention Atelier, jusqu’à nouvel ordre.

Nous nous excusons pour cette gêne occasionnée et serons heureux de vous accueillir de nouveau en concession SOMEDA pour la partie atelier et à AUTO NORD pour la partie commerciale.

Bien cordialement, François Manent, Directeur

5 / 5

Patrick Piguet

Vendeur très professionnel et agréable, me donne envie de revenir à la concession pour un prochain achat.

5 / 5

Olivier A.

Chef d'Atelier très pro et concerné par la satisfaction de ses clients.

Donnez votre avis

* Champs obligatoires
Site réalisé par l'agence web FranceProNet